Consentement en matière de cookies

En cliquant sur "Accepter", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une solution de recharge évolutive pour flotte de véhicule électrique

En savoir plus

Modulable. Flexible. Évolutif.

Pour assurer une gestion efficace de la recharge d'une flotte, il est essentiel d'avoir en place des infrastructures de gestion de l'énergie. C'est pourquoi nous avons créé le CHRGPK™ en tenant compte des défis particuliers liés à la transition vers la mobilité électrique.
Le CHRGPK™ de Polara anticipe les besoins de l’avenir en matière de recharge de flotte de véhicule électrique. Il s’agit d’une solution de pointe adaptée à l'évolution et à la croissance grandissantes des besoins de mobilité durable. Le CHRGPK™ est l'infrastructure de recharge modulable idéale. Que vous soyez responsable de la gestion d'une flotte de véhicules électriques ou que vous envisagiez de passer à l'électrification.
En savoir plus
Arrow-down-icon
Arrow-down-icon

Chez Polara

97% efficacité
énergétique

  • Optimisez le transfert d’énergie tout en
réduisant la facture d’électricité.

60% de réduction
d’espace

  • Maximisez votre espace avec la solution
la plus petite sur le marché.

Conception modulaire à
haut potentiel évolutif

  • Simplifiez la mise à niveau de votre infrastructure
selon l'évolution de vos besoins.

Maintenance simple

  • Centraliser la recharge de votre flotte
en un seul point.

Financement disponible

  • Financez 100% de votre projet grâce
à Polara Capital.
  • Le CHRGPK™ de Polara intègre des fonctionnalités avancées de mesure et de protection qui le rende conforme aux normes de qualité.
Il répond également aux exigences de l’IEEE et des services publics locaux en maximisant la réduction harmonique totale.

L’avenir de la mobilité

Flexible

La transition de la flotte est un parcours à plusieurs phases. C’est pourquoi nous avons conçu le CHRGPK™ pour être modulaire. Vous pouvez donc facilement mettre à niveau et remplacer les composants au fur et à mesure de l’évolution de votre flotte. Cela garantit que votre infrastructure peut croître avec votre flotte.
L’avenir de la mobilité électrique évolue constamment, c’est pourquoi le CHRGPK™ est compatible avec tous les composants disponibles sur le marché. Il peut également être connecté à plusieurs sources d’énergie différentes, telles que des panneaux solaires, des générateurs et des batteries. De plus, il est capable d’accepter à la fois des stations de recharge AC et DC.
Que vous possédiez ou louiez votre site, le CHRGPK™ est la solution parfaite. Elle vous permet de déplacer votre infrastructure de manière efficace et rentable.

Efficacité énergétique

Le CHRGPK™ se distingue des autres infrastructures sur le marché grâce à son exceptionnelle efficacité énergétique de plus de 97%. La conception du CHRGPK™ optimise l’énergie du réseau vers le véhicule. Cette optimisation améliore considérablement l’utilisation de l’énergie et entraîne des économies annuelles sur les factures d’électricité.
Le CHRGPK™ est une technologie de pointe conçue spécifiquement pour les parcs de véhicules électriques. Il se place en tête parmi les options disponibles sur le marché en termes de qualité, d'efficacité et de potentiel évolutif. Avec le CHRGPK™ de Polara, votre passage à la mobilité électrique est assuré d'être couronné de succès.
  • Grâce à Polara Capital, nous sommes en mesure de couvrir l'intégralité des coûts de votre projet. Vous pouvez ainsi faire la transition vers une infrastructure de recharge de flotte électrique évolutive en toute simplicité.
En savoir plus

Contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous pour entrer en contact avec nous, et nous répondrons à votre demande rapidement.

Merci ! Nous avons bien reçu votre soumission !
Oops ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.

Cookie consent

By clicking "Accept", you agree that cookies may be stored on your device to improve site navigation, analyze site usage and assist us in our marketing efforts. See our privacy policy for more information.

A scalable charging solution for fleet electrification

Learn more

Modular. Flexible. Scalable.

To ensure efficient fleet charging management, it is essential to have energy management infrastructure in place. This is why we created the CHRGPK™ with the specific challenges of the transition to electric mobility in mind.
Polara's CHRGPK™ anticipates the future needs of electric vehicle fleet charging. It is a cutting-edge solution adapted to the ever-changing and growing needs of sustainable mobility. The CHRGPK™ is the ideal modular charging infrastructure. Whether you're responsible for managing a fleet of electric vehicles, or planning to switch to electrification.
Learn more
Arrow-down-icon
Arrow-down-icon

Advantages

97% energy efficiency

  • Optimize energy transfer while reducing electricity bills.

60% space reduction

  • Maximize your space with the smallest solution on the market.

Modular design with high scalability potential

  • Simplify your infrastructure upgrades as your needs evolve.

Simple maintenance

  • Centralize your fleet’s charging in a single location.

Available financing

  • Finance 100% of your project thanks to Polara Capital.
  • Polara's CHRGPK™ incorporates advanced measurement and protection features that make it compliant with quality standards. It also meets IEEE and local utility requirements by maximizing total harmonic reduction.

The future of mobility

Flexible

Fleet transition is a multi-stage process. That's why we've designed the CHRGPK™ to be modular. So you can easily upgrade and replace components as your fleet evolves. This ensures that your infrastructure can grow with your fleet.
The future of electric mobility is constantly evolving. Which is why the CHRGPK™ is compatible with all components available on the market. It can also be connected to several different energy sources, such as solar panels, generators and batteries. What's more, it can accept both AC and DC charging stations.
Whether you own or lease your site, the CHRGPK™ is the perfect solution. It allows you to move your infrastructure efficiently and cost-effectively.

Energy efficiency

The CHRGPK™ stands out from other solutions on the market thanks to its exceptional energy efficiency of over 97%. The CHRGPK™ is design optimizes energy from the network to the vehicle. This significantly improves energy utilization, resulting in annual savings on electricity bills.
The CHRGPK™ is a cutting-edge technology designed specifically for electric vehicle fleets. It leads the market in terms of quality, efficiency and scalability. With Polara's CHRGPK™, your transition to electric mobility is a guaranteed success.
  • Thanks to Polara Capital, we can cover the full cost of your project. As a result, you can make the transition to a scalable electric fleet charging infrastructure with ease.
Learn more

Contact us

Please complete the contact form below to get in touch with us and we'll respond to your inquiry promptly.

Merci ! Nous avons bien reçu votre soumission !
Oops ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.